Ils nous ont fait confiance …

Parcequ ‘elles sont nombreuses nos mariées qui nous laissent des petits mots sympas  et que je n aurais pas de place pour tout noter ici je vous invite a retrouver toutes

nos recommandations  Sur le Site   .

 

Et parceque je ne compte pas mes heures pour faire de votre jour le plus beau jour

Je suis fiére et heureuse d avoir remporté le prix de la Meilleure Organisatrice du Nord pas de Calais . sur le site mariages.net

Wedding Awards 2016 Sam Evénements

 

Laisser un commentaire

